coeur de lavande

Publié le 29 Août 2009

Comme toutes les années,  je récolte la lavande de mon jardin, et je réalise les petits sachets  pour les offrir à mes amies.
Cette année, le thème c'est  un  COEUR...
Ce coeur de lavande est en coton, brodé de mes petites mains, soit avec des rubans, de la dentelle du Puy, des boutons de nacre, des fleurs en lin,  des perles de cristal,  à suspendre soit par un ruban, soit une cordonne
Il n'y en a pas un de pareil...

Je vous en présente un lot de trois seulement, je suis en train de remplir les autres et c'est fort long.............


blanchis sur pré.............. on est pas loin de Vosges... vous vous souvenez du linge blanchi sur pré... NON     ah ! c'est trop vieux...................  LOL  mais c'est que je ne suis plus de la 1ère jeunesse.................hihihihi

merci de vos gentils commentaires et à bientôt
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #POINTS COMPTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont ravissants <br /> C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite<br /> Biz
Répondre
M
<br /> MERCI DE TA PETITE VISITE  à bientôt moonette<br /> <br /> <br />
K
Il me semble bien qu'à l'intérieur de cette jolie petite chose se trouve une noisette.<br /> Et c'est drolement bon !!!
Répondre
P
je te souhaite un bon anniversaire! profite bien de cette journée! ( ma carte est en route!)bises
Répondre
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MOONETTE !!!!<br /> Ce sera une belle journée ensoleillée, profites-en bien !!!<br /> Super "mimi" tes petits coeurs !<br /> biz
Répondre
T
bravo!! ils sont superbe!!! c'est drôle je reviens chez moi avec une grande poche de fleur de lavande pour faire aussi des petits sachets!!! bisous
Répondre
M
<br /> Il ne te reste plus qu'a te mettre a la machine à coudre. bisous ma chère Tchou<br /> <br /> <br />