Publié le 22 Septembre 2011

coucou tout le monde,

 

hier dans ma BAL encore une jolie carte pour mon anniversaire qui commence maintenant à dater..... c'est   celle de SANDRA alias SAM sur le net qui me l'a adressée

 

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, j'avais vu cette carte sur ton blog mais ne pensais pas qu'elle me serait destinée.CARTES-2011-1990.JPG

 

Ce petit noeud remplaçant un papillon est du plus bel effet.

 

Je suis en plein préparatif de ma fête pour  ma retraite, la tension est au plus haut et j'espère que tout ira bien....

 

Nous avons la chance d'avoir une arrière saison  très agréable, l'été indien est bien installé,  et permet de passer des moments dans le jardin très agréables.

 

Bonne soirée et bonne fin de semaine.

 

BIZZZZZZZZZZZ

Voir les commentaires

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost 0

Publié le 16 Septembre 2011

Coucou tout le monde,

 

encore des cartes reçues ce jour  pour mon anniversaire.... Merci à NICKY et JOS, toutes les 2 en Bretagne. Cela me fait  très plaisir et ma collection grandie...

 

j'ai pu faire les photos car le soleil était au RV et je peux vous les présenter

 

celle de NICKY  un joli bouquet en 3DNIKIE.JPG

 

 

et celle de JOS dans un style plus clean, avec les papillons que j'aime tant.JOS.JPG

 

Encore merci  les filles c'est vraiment très sympa d'avoir pensé à moi.

 

Samedi prochain 24 septembre, je fête  avec ma meilleure amie, notre anniversaire et notre départ en retraite à la fin de l'année. Alors, je suis en plein préparatifs pour cette soirée. J'ai encore quelques bricoles à mettre au point, et le temps passe vite parce que le bureau me prend encore beaucoup de temps.........

 

je pourrai vous montrer tout çà seulement après  la fête évidemment.

 

Et pour finir, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer Agathe , transformée en petite Blanche Neige faisant sauter les crèpes pour les 7  nains.

AGATHE-5551.JPG

 

Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous

Voir les commentaires

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost 0

Publié le 7 Septembre 2011

Coucou tout le monde,

J'ai reçu dans ma BAL, fin août, quelques cartes  de fidèles scrapeuses qui visitent mon blog qui ne fonctionne d'ailleurs pas beaucoup depuis quelques mois....

tout d'abord la 1ère reçue, celle de PATRICIA 45   dans des couleurs très estivalesCARTES-2011-1927.JPG

   

puis celle de MD dans un tout autre style plutôt shabby pleine de romantismeCARTES-2011-1958.JPG

 

avec une très jolie enveloppe faite de ses mains habiles CARTES-2011-1959.JPG

 

et encore une autre de Marie Anne très nature

CARTES-2011-1963.JPG

 

une carte qui s'ouvre et qui cache une pochette surprise pleine de jolies tamponnades pour mes prochaines pages ou albums  à réaliser quand j'aurai du temps....

CARTES-2011-1964.JPG

A  toutes les trois, un très grand merci. Rien n'est plus agréable que de recevoir des merveilles réalisées par vos mains d'artistes.

Je crois que les doigts commencent à me "chatouiller", le matériel de scrap me manque. Je pense que dès Octobre je pourrai enfin refaire fonctionner mon matériel, le tapis de découpe fait grise mine sous la poussière.... LOL

et puis les photos de ma petite Agathe m'amoncellent  alors il faudra bien que je les mette en page.............

 

elle est passionnée par les livres. Dès qu'elle arrive à la maison, elle cours à la bibliothèque et prend  ses 2 livres préférés : la Mer  et  le ZOO. Elle s'installe sur une chaise longue en terrasse et  raconte des histoires qu'elle seule comprend.....

AGATHE-1939.JPG

 

J'ai été un peu bavarde ce soir ... Je vous souhaite une bonne soirée.

Bizzzzzz

Voir les commentaires

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost 0