Publié le 31 Juillet 2008

coucou tout le monde,

la semaine dernière, pas eu le temps de faire ma tite maison.... cette semaine, je l'ai pris... ce temps qui s'en va si vite... le blog de Théalie et Anne nous proposait : Dans ma maison, il y a .... un ANGE...

Mais c'est bien connu, dans toutes les maisons, il y a un ANGE qui veille...  VOICI LA MIENNE





sur carton dédoublé par endroit, peint à l'acrylique - découpage et collage
médaillon collage vernis (cela nese soit pas beaucoup)cerné de tulipe or 3D,  strass, galon soie , attache coeur
pailleté, anges sur  des nuages en coton
petit noeud en fil d'or, texte au feutre or.

voilà ma réa, merci de vos commentaires et de votre fidélité.
Bizzzzzzzzzzzzzzzz






Voir les commentaires

Rédigé par moonette

Publié dans #CHALLENGE

Repost 0

Publié le 31 Juillet 2008

Bon anniversaire NICKY

plein de bonnes choses pour cette journée qui t'est réservée...Profites des moments de bonheur parmi les tiens et reçois tous mes voeux pour une merveilleuse journée.











Petite cartounette toute en vert... tu aimes la nature...
dans une enveloppe fleurie et gaie comme un pinson.


ce sera sur mon blog lorsque tu l'auras reçue, et seulement le 30 juillet


Bisous xxxxxxxxxxxxxxx

Voir les commentaires

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost 0

Publié le 28 Juillet 2008

Dimanche, à la fraîche, cueillette des groseilles maquereaux, avant que les merles et autres hotes du jardin ne les aient toutes dévorées, pour en faire de merveilleuses confitures qui seront englouties par mon petit monde au petit déjeuner.
Cette année, j'ai essayé l'association, groseilles et angélique, qui pousse également  dans le jardin et que j'ai confit il y a déjà quelques  temps pour attendre les groseilles..
Voila, le mariage est heureux, subtil et délicat....  MIAMMMMMMMMMMMMMM
les petits pots évidemment scrappés..........
tout çà pour vous mettre l'eau à la bouche.........




j'adore les découvertes inédites et faire des mélanges de parfum et de goûts, la cuisine surprise est ma 2eme passion

Bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos petits coms sympathiques laissés ce jour. Journée très chaude ici, 32 ° la fraicheur n'est pas encore tombée....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir les commentaires

Rédigé par moonette

Publié dans #CUISINE

Repost 0

Publié le 28 Juillet 2008

Coucou tout le monde,

OUI,  oui j'existe encore..... pas de trace sur mon blog, car trop de boulot à côté et de plus je prépare plein de chose que vous verrez bientôt, lorsque les 10 minis sur un modèle de notre grande CATH, (le dernier sorti sur son blog) que je fais pour chacun des invités présents au repas d'anniversaire de ma maman, le 13 Juillet.

En plus OB était en maintenance,alors  hier NIET, pas moyen de mettre un p'tit mot.

Mais aujourd'hui quelle merveilleuse surprise dans ma BAL..... encore un mail'art de notre artiste aux mille facettes, j'ai nommé TCHOU. Cette magnifique carte pour me remercier de n'avoir rien fait de mes mains, seulement avec le coeur... à son adorable FRIPOUNETTE ...(n'est ce pas Nathalie)

eh bien je vous fais partager cette réception " bonheur"

j'adore les chouettes et je les collectionne.
en plus elle ne le savait pas . C'est une superbe coïncidence

merci beaucoup de cette délicate intention.
Merci 1000 x
à Tchou et plein de bisous



Celà va vous permettre de me  laisser un petit message et de donner votre avis sur cette jolie carte.
Bon après midi à toutes , moi je... retroune.... au ... bureau..... BOUHHHHHHHHHHHHHHHH

Voir les commentaires

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost 0

Publié le 22 Juillet 2008

Pas de Gagnante !!!!

pourtant ce n'était pas très difficile.............
allez la réponse en image.


et puis la petite dernière qui faisait "tâche" par sa couleur blanche....
vous l'avez toutes trouvée.
il s'agit de la Nigelle de Damas évidemment
et sa jolie coque pleine de petites
graines

Lot de consolation : dés que je suis en vacances, je fais à toutes celles qui ont tenté leur chance une cartounette. Je demanderais par mail perso vos adresses  à celles dont je n'ai pas les coordonnées.
Pas de scrap, trop de travail... je vous l'ai déjà dit... et les extérieurs sont un peu exigeant en ce moment, çà pousse à vue d'oeil.........
Je n'ai tout juste le temps de passer vous voir sur vos blogs.
Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
 


 

Voir les commentaires

Rédigé par moonette

Publié dans #NATURE

Repost 0

Publié le 20 Juillet 2008

oh la la les filles, je pensais que vous alliez trouver çà en rien de temps....
il y a des bonnes réponses, mais c'est encore loin du compte............
allez on cherche un peu , ce n'est pas difficile, il y en a partout, rien de compliqué...
j'en avais d'autres dans les mêmes tons... et je là c'était plus difficile...
il y a 4 bonnes réponse et 1 à qui on a donné le surnom...
allez on cherche...................

A plus tard

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir les commentaires

Rédigé par moonette

Publié dans #NATURE

Repost 0

Publié le 20 Juillet 2008

coucou tout le monde,

ce matin de bonne heure, alors que je préparais mes légumes cueillis dans le jardin devant ma fenêtre de cuisine, un malheureux pipit farlouse est venu se cogner contre la vitre.
Vite, SOS  Moonette sur place pour sauver ce jeune pipit tout estourbi...
un peu d'eau sur le bec et la tête, posé sur le rebord d'un petit récipient sur la table, une tite photo, et c'est reparti, le pipit est sauvé 
vous voulez le voir, le voici











le coquin, il pose ....  c'est un tout jeune , il a encore la commissure du bec jaune...

et puis au même moment, les lavandes étaient envahies par les travailleuses acharnées que sont les abeilles, allez encore quelques photos









même en mode"sport" sur l'appareil, pas facile à prendre, beaucoup de déchêts.... à c'est génial le numérique.....................
j'ai toujours l'appareil photo à la main...... la moindre bestiole m'interpèle....
bonne fin de dimanche lègèrement couvert mais avec beaucoup de vent.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir les commentaires

Rédigé par moonette

Publié dans #NATURE

Repost 0

Publié le 19 Juillet 2008

la couleur rose fushia et violette à la une
Connaissez-vous le nom de ces fleurs ,
La 1ere qui trouve le nom de toutes ces fleurs se verra doter d'un cadeau scrap.....
Réponse avant lundi 21 Juillet- 20 heures.


ce n'est pas très difficile.... plongez-vous dans vos bouquins de jardinerie.....
vous trouverez surement.
 bonne recherche.
et pour changer de couleur, connaissez vous celle-ci, qui est aussi curieuse en fleur qu'en fruit....

 

 

 

 

 

 

 

cette petite cage contient les graines qui donneront à leur tour de jolies fleurs ...

Bonne soirée, à bientôt pour la réponse.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir les commentaires

Rédigé par moonette

Publié dans #NATURE

Repost 0

Publié le 18 Juillet 2008

un mini et une cartounette pour un anniversaire.... celui de Nicka28 qu'elle a reçus ce midi juste à temps. Bon Anniversaire
un petit mail de sa part pour me remercier... mais c'était un plaisir ma chère Annick
allez je vous montre ma réa.


mini : papier dentelles de TOGA, papillons perfo, tampon "piou piou de Gaia, fleurs Prima et Artémio,  
ruban, attaches parisiennes....

la carte avait été faite il y a quelques temps... Heureusement que j'ai un peu de stock..... LOL

 

Je vous remercie de votre fidélité et de vos petits mots laissés lors de vos visites
  Bon WE à toutes et tous. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Voir les commentaires

Rédigé par moonette

Publié dans #PETITS CADEAUX

Repost 0

Publié le 18 Juillet 2008

Coucou tout le monde,
oh la la, le temps passe si vite..... rien le temps de faire ...
Bureau, avec des journées à rallonge car presque tout le monde en vacances,
des travaux dans la maison... c'est le chantier..... le kiné suite à la chute de la semaine dernière.... hier soir j'ai pris quand même un petit moment pour faire ma tite maison, car j'y tiens.....
cette semaine Théalie et Anne, nous proposaient  de mettre la Tour Eiffel, dans notre maison, la voici
carton d'une boite de parfum recouverte de peinture acrylique, paillettes or,  découpages de gravures anciennes "défilé de mode"  tour effeil en carton ondulé passé à la distress et entouré de fil de laiton  avec perles verre  d'où sort une  Belle de Paris ...
pour descendre les marches rouges.....
fil de soie noir pour  le boa de la jolie dame, feutres...   Cà c'est Paris............



quelques détails que voilà






















Voilà pour aujourdh'ui

Vos visites sont toujours un plaisir surtout si vous me laissez un
petit commentaire...........


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voir les commentaires

Rédigé par moonette

Publié dans #CHALLENGE

Repost 0