des cartes...

Publié le 15 Octobre 2021

 

Coucou tout le monde,

Je pense que dans peu de temps, je vais abandonner mon blog. Trop eu de temps pour le faire vivre en temps et en heure. 

C'est pour cela que je vous montre encore aujourd'hui, quelques cartes reçues pour mon anniversaire.

Celle de Thérèse ma belle soeur qui scrape aussi.

 

Celle d 'Aurélia

 

Merci beaucoup à toutes les deux.

L'automne est arrivé le 22 septembre et la Guilde du Scrap organise toujours un échange de cartes sur le thème.

Je devais adresser la mienne à Brigitte (Scrapagogo)

qui m'a remercié  avec celle-ci

Petite Manue a été tirée au sort pour m'envoyer la sienne, un joli petit hérisson

 Une carte en retour pour la remercier

  Champignons et fougère pour fêter l'automne de la part d'Annick

Quelques lanternes japonaises de MAnnie

.Le prochain post vous parlera de la reprise (ENFIN) des ateliers de scrap de l'association de SCRAPa'BESAC.

Bon WE à toutes qui passez par là.

Moonette

 

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES 2021

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolies cartes de part et d'autre! bises
Répondre
A
De beaux échanges !<br /> Tu n'es pas obligée de publier régulièrement tu sais, ça peut n'être que de temps à autre...
Répondre
P
De très jolies cartes ! il est vrai qu'un blog prend du temps mais je préfère à tous ces réseaux sociaux Bises
Répondre
M
Très jolies cartes<br /> Bon week-end!
Répondre
M
Voilà de bien jolies cartes envoyées et reçues. Des échanges très sympas!<br /> C'est certain de tenir un blog demande un peu de temps.<br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre