Publié le 26 Juin 2020

coucou,

Aujourd'hui je vais vous montrer plusieurs choses. Tout d'abord une page, faite il y a déjà bien longtemps avant le confinement qui était pour le challenge de ScrapaBesac  dont l'atelier du 13 mars n'a pas eu lieu et pour cause...

Le défi, des hexagones et j'ai mis mon orchidée "Sabot de Vénus" qui avait fait 2 fleurs en août 2010, cela date un peu mais qu'importe, depuis elle a périclité.

Depuis, nous ne nous sommes pas revus, la Crop de mai avec Karine Cazenave et Mag de Rose Anis  annulée et reportée à l'an prochain si tout va bien.

J'ai reçu des cartes que j'ai oubliées de vous montrer de deux amies , carte de soutien lors de l'hospitalisation de mon mari 

Celle de Patricia 45 toute en douceur

et celle de Marie Anne toute en légèreté

et puis une carte de Marlène de la Réunion pour le challenge du printemps, très colorée

Merci à nouveau à vous trois. 

Récemment, c'est Nelly, alias Gribouillette qui m'a adressé une gentille carte de soutien et d'amitié pendant cette période difficile de confinement, que voici. Je l'en remercie sincèrement.

Voilà, j'ai rattrapé le retard...

Je terminais un mini, commencé en  atelier ScrapàBesac en  novembre (oui j'avance à la vitesse de l'escargot) mais je suis très occupée à d'autres activités ! Je vais le mettre dans un autre post si vous voyez le voir !

Bonne fin d'après midi, le soleil est revenu après de fortes pluies orageuses.

Moonette

Voir les commentaires

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES 2020, #Pages 2020

Repost0