coeur parfumé

Publié le 31 Août 2009

coucou tout le momde,

aujourd'hui dernier jour du mois d'aout,  c'est aussi pour moi le 1er jour d'une nouvelle année qui court après la retraite, si si si...
et puis c'est aussi la rentrée pour beaucoup, alors bon courage !!!  à moi il reste une semaine de congés avant la  reprise...
je vais encore profiter du soleil, de la piscine car le temps est toujours au beau fixe.

je vous montre ma collection de coeur de lavande avant la distribution prochaine
en boite et sur pré

il y en a encore en préparation.

Vous n'avez toujours pas trouvé la photo mystère, je vous la remontre, pourtant tout le monde connait çà.... et les gourmandes particulièrement mais cette espèce est un peu particulière........
cherchez bien , vous allez trouver .................

Bonne après midi, je file à la piscine.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #OBJETS SCRAPPES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je viens de découvrir ce post !!! alors, la réponse ????
Répondre
J
et ba dis donc tu t'éclates avec tes coeurs!!!tu as raison c'est superb bizzzzzz
Répondre
M
Ta collection de petits coeurs est vraiment adorable!<br /> Bon, j'ai beau être gourmande, je ne vois pas du tout ce que la photo représente!!<br /> J'espère que tu as bien reçu ma petite carte! Encore une fois : joyeux anniversaire! Bises.
Répondre
M
bonsoir Moonette et joyeux anniversaire !<br /> pour la photo je me creuse les méninges depuis plusieurs jours ... serait-ce un kiwi ? ... ou un coeur de frisée ? ... ou ???
Répondre
M
<br /> Merci de votre visite et à bientot au Mag..........<br /> <br /> <br />
N
joyeux anniversaire à toi !!!<br /> pour la photo mystére je pens à une noisette
Répondre