Publié le 20 Novembre 2020
Coucou,
Plus le droit de se retrouver, alors détournons l'interdiction avec les rencontres pas internet, et les activités, challenges et ateliers continuent sur Scrap'aBesac.
Le premier challenge consistait a réaliser un marque-page avec la contrainte de mettre une citation littéraire.
Voici ma réalisation recto verso. Fond travaillé avec les encres distress, tampons nuages et livres détourés.
et une photo détail de la citation
Tous les marque-pages sont mis sur le blog de l'association et chaque adhérente vote pour sa réa préférée. Les points sont totalisés comme lorsque nous étions en atelier pour la fin de l'année scrap.
Le 2ème challenge est déjà parti. C'est une dictée de page que Lucette nous prépare chaque année. Là encore dès que les pages sont réalisées , nous les envoyons sur le site de scrap'aBesac pour les votes.
Voici ma page, et là je remercie Patricia 45 qui m'a fourni la majorité des embellissements car elle savait que j'emmenais mes petites filles au Zoo de Beauval cet été.
J'ai utilisé les papiers des Ateliers de Karine "Long courrier" qui se prêtaient bien à ma page et qui m'ont été offert par Marie Anne.
Cette page comporte un petit dépliant pour y mettre 3 photos sur l'avant et des décos sur l'arrière.
Voilà c'est terminé pour aujourd'hui. Je vais essayer de scraper un peu.
Bon week end à toutes.
Moonette