points comptés

Publié le 12 Septembre 2007

voici le petit carnet  que j'ai scrapé tout en couture  "Mes Points Comptés" pour ma fille qui s'est mise depuis peu à broder.... Quelle réelle réelle surprise, car cela ne lui ressemblait pas du tout.... j'en suis très heureuse....
et c'est pour inscrire ces petites notes "couture" que je lui ait offert. Le voici, tout simple .....

toile métis brodée au point de croix, rubans, broderie anglaise, récup d'une étiquette vêtement relookée
attachée par une petite épingle à nourrice  assortie d'un bouton crayon et quelques paillettes feuilles.
Le vilain petit carnet est devenu joli calepin coquet....
j'adore lire vos petits commentaires, n'hésitez pas...
bizzzzzzzzzzzzzzz
moonette 

Rédigé par moonette

Publié dans #POINTS COMPTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très très beau tout ça
Répondre
S
MAIS C'EST SUPER MIGNON, çA !!!!<br /> BISOUS
Répondre
E
Superbe ! Très doux !<br /> <br /> Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
N
coucou<br /> vraiment très joli ce petit carnet !!!! merçi pour ton com sur mon blog mais le lien ne fonctionne pas : dommage <br /> biz nickie
Répondre
G
Très mignon ce petit carnet!<br /> Encore merci pour ce que j'ai reçu!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre