Trivial Pursuit suite...

Publié le 21 Septembre 2021

Coucou à toutes

Je continue à vous montrer la suite du Trivial Pursuit de l'été organisé sur la Guilde du scrap après le MARRON et le VERT voici le

BLEU - GEOGRAPHIE - PALETTE : mon choix  2 - 3 et 5

n° 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

`

`

 

N° 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N° 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et j'ai obtenu la part de fromage BLEU

ROSE - Défi Surprise -Divertissements :  mon choix 2  - 4 et 5 et en OFF 6

N° 2 : créations d'étiquettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N° 4 : il s'agit de prendre 5 éléments commençant par la même lettre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N° 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N° 6 une page dictée qui fut un vrai casse-tête pour nous toutes...

j'ai pu recevoir la part de fromage ROSE

Je vous montrerai les  2 derniers défis dès demain .

Bonne fin de journée.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De biens belles cartes<br /> et bravo pour ta page !
Répondre
P
de très jolies cartes (dont celle que j'ai reçue avec plaisir) et bravo pour la fameuse page!!!
Répondre
P
Quel plaisir de découvrir toutes ces merveilles ! j'adore Bises
Répondre
G
Quelle jolie production ! Voilà un Trivial Pursuit qui t'a joliment inspirée. Mille bisous
Répondre
M
Des défis joliment relevés ..... y compris la terrible dictée!! Bravo!<br /> Bisous à vous deux.
Répondre