Rattrapage !

Publié le 12 Décembre 2021

Coucou tout le monde

 

Aujourd'hui je fais un melting-pot de tout ce que j'ai en retard depuis le mois d'Août. J'ai d'énormes problèmes avec Over Blog.

Impossible de changer ma bannière, de mettre des photos, c'est une vraie galère.

Je vais abandonner après ce post.

Voici toutes les cartes que j'ai reçues pour la Ronde d'Automne sur la Guilde du scrap

Brigitte (Scrapagogo)

 

Parce que je lui ai adressé celle-ci

Celle de Petite Manue

 

Annick m'a gentiment envoyé celle-ci

J'ai également envoyé celle-ci à Patricia

Voilà pour les cartes.

Bonne soirée 

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES 2021

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De très jolies cartes envoyées et reçues.<br /> Je continuerai à voir tes oeuvres sur notre forum préféré j'espère!<br /> Bisous à vous deux.
Répondre