Trivial Pursuit de Juillet et Aout sur la Guilde

Publié le 9 Septembre 2021

Coucou à toutes,

Cet été, sur la Guilde du Scrap, un Trivial Pursuit était organisé et dirigé par Manany, qui a orchestré çà de mains de maître.

Tout comme le jeu de Trivial Pursuit bien connu, il fallait jeter le dé pour obtenir une couleur et réaliser une carte, une page, des étiquettes  à choisir dans les 6 propositions données dans chaque couleur.

1. Les règles du jeu Thzome10

1. Brun Art et littérature - SKETCH. Mon choix 1, 4 et 5

N° 1


 

 

 

 

 

 

N°4 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Vert Science et nature - INSPIRATION Mon choix 1, 4 et 5  
 

N° 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N°5

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui donne une deuxième part de fromage VERT 

Je termine pour aujourd'hui,  car j'ai beaucoup de difficultés à mettre mes images sur le post...

Bonne journée à toutes, encore sous le soleil en Franche Comté avec un grand vent chaud.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Au top tes cartes !!
Répondre
P
Superbe galerie de cartes!!! Bises
Répondre
M
Bravo pour cette belle série de cartes!<br /> Oui, on s'est bien amusée avec ce jeu!<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
P
Bel ensemble !<br /> Nous nous sommes bien amusées dans ce Trivial !!
Répondre