LE RETOUR !!!!!!

Publié le 12 Janvier 2008

coucou les scrappeuses et les scrappeurs,
Je suis revenue " DANS MA MAISON"........................
le plus dur est derrière moi.... il y aura encore des semaines difficiles mais "il faut positiver", comme dirait un grand magasin bien connu !!!! 
Hier j'ai lu par étapes ma boite mail, pleine vous l'imaginez, visité vos blogs, mais je n'ai laissé de messages personnes.... trop dur pour la 1ere journée.... Vous avez toutes fait de très belles choses comme à l'accoutumée... mes petits mots personnels arriveront petit à petit

je vous remercie toute très sincèrement de votre soutien,  et de votre gentillesse,  vos petits mots de  réconfort m'étaient transmis par mon
mari à la clinique qui avait le droit exceptionnellement (LOL) d'ouvrir ma boite mail..........
le scrap n'est pas qu'une passion, il est aussi une chance de faire connaissance de personnes formidables aux 4 coins de la France et de Navarre, voire plus.... et je peux vous affirmer aujourd'hui que je n'aurais pas imaginé  cà.....................
MERCI  MERCI MERCI   MILLE FOIS ET + encore..............................

Le scrap étant une des meilleures thérapies, je vais donc m'y coller le plus possible, j'ai du temps devant moi, 2 mois  et demi de convalescence pour commencer.......................
à très bientot sur vos blogs
Bon WE PLUVIEUX hélas !!! mais propice au scrap...................
bizzzzzzzzzzzzzzzz


P.S. j'ai déjà des soucis avec OB... mon 1er texte ne s'est publié que partiellement... ou alors j'ai perdu la main..... MDR




Rédigé par moonette

Publié dans #BLABLAS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Repose toi bien et fais nous de bells choses !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
N
BON RETOUR !!!!!!!bisous !!!!!!
Répondre
C
Un bon retour parmi nous, et bonne convalescence a tres bientot pour de nouvelles réas,Bizz
Répondre
N
bonne convalescence, heureuse de te retrouver - bisous
Répondre
L
bon retour parmi nous!et à très bientot avec de nouvelles réas!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre