CADEAU SURPRISE!!!

Publié le 12 Janvier 2008

coucou les scrappeuses et les scrappeurs,
je reprends doucement les manettes de mon ordinateur après  plus de 10 jours passés loin de vous toutes et tous....
Pendant mon séjour à la clinique, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une très jolie enveloppe qui contenait une carte de voeux adorable et des petits scrapbidules de la gentille Gaminezarbie.
Merci de ta délicate attention, elle m'a fait trés plaisir.
 je vous montre ces merveilles...
undefined

undefined
N'hésitez pas à passer sur son blog, elle scrappe en famille avec ses jeunes demoiselles qui sont trés dynamiques , en lien sur mon blog.
bon WE à vous toutes.
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #PETITS CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mes pensées traversent les ondes pour t'apporter sourire et réconfort<br /> gros bisous<br /> soigne-toi bien !
Répondre
D
contente de te retrouver, je te souhaite une bonne convalescence mais je suis sure que tout va bien aller<br /> me voici de retour rn guadeloupe d'où je t'envoie plein de soleil et de chaleur et beaucoup beaucoup d'ondes positives<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
T
je viens de chez Julia!! elle est superbe cette banière!! je te souhaite une bonne convalescence!
Répondre
N
Coucou, elle est superbe ta nouvelle bannière !!!<br /> BiZzzzzzzzzz<br /> Nanou
Répondre
S
coucou super ton blog et ravie d avoir vue tes scraps car c est grace à toi que je me suis lançé dans toutes ces belles choses bisous
Répondre