absence pour raison médicale !!!!!!!!!!!!

Publié le 2 Janvier 2008

COUCOU LES SCRAPPEUSES ET LES SCRAPPEURS,

ça y est, j'ai bouclé ma valise pour un séjour d'une dizaine de jour à la clinique... si tout va bien....
vos newsletters resteront sans réponse de ma part, mais à mon retour ce sera avec plaisir que je lirais tous vos messages et me remettrais dans le bain du scrap.... et ce pour 3 mois de convalescence, chouette!!!!!!!!!!!!!!
a très bientôt
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #BLABLAS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je te souhaite un prompt rétablissement et espère que tes ennuis de santé ne soient pas grave, à bientôt, biz
Répondre
S
On t'attend avec impatience ! Je te fais mille bisous de réconfort !<br /> A très vite !
Répondre
C
bon courage à toi!! reviens vite!! bizz caro
Répondre
F
JE croise les doigts pour que tout se passe bien ..<br /> Pour que 2008 soit parfaite en tout point ;o)<br /> <br /> La fée
Répondre
D
je pense à toi très fort et je t'envoie plein d'ondes positives<br /> bises de dany en savoie
Répondre