Que du bleu !

Publié le 5 Décembre 2018

coucou,

Vous n'allez voir que du bleu !

Des cartes pour La Guilde du Scrap, lift du mois de novembre, pour deux personnes souffrantes à qui je souhaite une prompt rétablissement, sur ce modèle d'Eli29 ravissant  

et toujours un lift de la Guilde mais de ce mois de décembre dont voici la source https://aromasandart.com/how-to-make-a-poinsettia-christmas-card/

et voici les miennes 

 

Mon amie Christine a passé quelques temps dans le Sud à Nîmes prés de sa maman et s'est promenée sur le Marché de Noël où elle a trouvé une superbe carte d'une scrapeuse qui se nomme Bouquet2dentelle.canalblog.com sur la toile, il s'agit d'une carte "calendrier de l'Avent" très jolie que voici

qui s'ouvre sur des petites enveloppes portant toutes une date

c'est une réalisation très soignée. 

Voilà terminé pour aujourd'hui. Encore plein de cartes en route pour les différents défis sur les blog que je suis.

Bonne soirée

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES 2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir moonette, jaime beaucoup vos cartes, la sobriété dans vos réas est dune trés grande délicatesse ainsi que l' harmonie des couleurs et des papiers. Bravo et merci d' avoir montré ma carte et d'avoir mis le lien vers mon blog. Bonne soirėe.
Répondre
M
Que de jolies cartes!Bravo!<br /> Bisous à vos deux.
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre