les petites dernières...

Publié le 1 Février 2019

Coucou,

Je vous montre les petites dernières arrivées cette semaine.

Merci les filles pour ces réas et vos vœux pour 2019.

Marian24

Alexandra

Cricri ( de Touraine)

et pour terminer, celle de ma petite fille Clémence, faite à l'école et envoyée par la poste.

de la peinture à l'eau sur laquelle a été déposé du sel, et elle devait mettre les petits carrés de lettre dans le bon ordre. Elle à 3 ans et demi et je trouve qu'elle s'est bien débrouillée. Bravo ma poulette, elle est trop belle ta carte. 

Le mois de janvier est terminé, les vœux ont été formulés, février arrive avec ces nouveaux défis, et autres challenges, 

Mercredi soir vers 23 h 30,  la neige tombait à gros flocons, 10 cms de neige recouvrait le sol, mais au matin tout disparaissait aussi vite  que ce nuage de neige était apparu.

Il pleut et le thermomètre affiche 7°. Le temps est complètement fou. Le ciel s'embrasse avec le soleil couchant

Je vais reprendre mes activités sur ma table de scrap.

Bonne soirée.

Moonette

 

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES 2018, #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une jolie série de cartes de voeux, rien que pour toi ! Bravo à ta petite Clémence... c'est un joli souvenir à conserver précieusement ! Gros bisous Moonette
Répondre
C
Heureuse qu’elle soit bien arrivée ma carte et jolie création de ta petite fille, des bisous de Paris, Hi, Hi !!!
Répondre
M
profite bien de Paris avec ses frimas, ma chère Christiane. Bisous .
P
jolies cartes et bravo à Clémence!
Répondre
S
Belle BAL ! et un superbe ciel avec son sapin....çà fera une jolie carte tiens !!!<br /> bisous
Répondre
M
De jolies cartes des copines et un grand bravo à Clémence qui a très bien réussi sa carte!<br /> Bisous à vous deux.
Répondre