un défi carte 3D

Publié le 14 Décembre 2018

Coucou, 

Je reviens aujourd'hui avec un défi lancé par Sylfan, avec un échange de cartes entre scrapeuses. Par manque de temps, je n'ai pas fait ma carte en temps et en heure, mais je l'ai réalisée quand même et l'ai adressé à une scrapeuse  qui avait été désignée .

Voici ma carte partie dans les Charentes Maritimes

j'espère qu'elle plaira à sa destinataire, et je suis désolée d'avoir perturbée l'échange entre copines, mais mon emploi du temps a été dérangé par de multiples aléas non prévisibles.

Dimanche dernier, ScrapaBesac, avait organisé une crop très sympathique pour la confection d'un mini de Noël que j'ai réussi à terminer, Il ne me reste qu'à y mettre les photos que je ferai lors des fêtes de fin d'année.

Nous devions réaliser chacune un petit cadeau que nous échangerions lors de l'atelier. J'ai reçu ce petit coffret de délicieuses papillotes de ma copine Martine..

jolis détails de ces petites fleurs découpées. 

 

 

 

 

 

Quant à moi j'ai réalisé plusieurs choses, dont une carte 

et ceci que Mireille à semble t'elle appréciée.

et voici tout ce qui a été réalisé par nous toutes qui étions 13

Ces échanges  nous ont toutes et tous  ravis.

Je vous souhaite une très bonne soirée , très fraîche dans notre contrée. 

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES 2018, #CHALLENGE, #CROP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tout est splendide !!!<br /> bisou
Répondre
P
bravo à toutes!
Répondre
M
Bravo pour ces jolies réas!<br /> Bisous à vous deux.
Répondre