SKETCH DE CARTE - défi multi-contraintes et plus encore...

Publié le 11 Février 2018

Coucou tout le monde,

Le temps passe et j'ai du mal à mettre mes images sur le blog.

Pourtant j'ai des choses à vous montrer, tout d'abord une carte pour le sketch  de Février découvert par  Patricia 45 sur le Net pour  la Guilde du Scrap  et que je vous montre sans plus tarder

selon ce modèle .

une autre carte pour le défi multi-contraintes de Made in Scrap que nous a organisé Shannon

sur laquelle il fallait obligatoirement les éléments suivants:

triangle - jaune - des feuilles/fleurs - 3 brads/boutons - du fil

un fond quelque peu patouillé à l'encre,  avec des triangles, les feuilles , des découpes de fleurs, des brads, du fils, la couleur jaune bien présente, 

une très forte envie de printemps et surtout de soleil qui nous manque terriblement.Il y avait longtemps que je n'avais fait de réas pour MADE IN SCRAP

 

Je continue toujours avec  MIS avec un sketch de carte proposé par KRISS que voici

et ma carte  toute fraîche d'hier soir dans les tons gris et rose

 

J'ai un mini terminé à mettre en ligne, mais les photos attendent désespérément le soleil, trop triste ce temps pour déclencher l'appareil.  

Bonne journée à toutes.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES 2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa ces cartes! bises
Répondre
S
Voilà des cartes qui assurent que les fêtes sont bien finies !!! Oui, vive le printemps, le soleil, les fleurs, l'amour et les soirées sur la terrasse !!! <br /> J'ai une préférence pour les premières !<br /> bisous
Répondre
M
trop belles ! j'aime tes fleurs bleues !
Répondre
S
de bien bien jolies cartes, bravo
Répondre
M
une jolie série et on voit que tu attends le printemps avec impatience ! Hi !Hi !<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre