Défi sketch de Janvier sur Scrap & Co

Publié le 2 Février 2018

coucou tout le monde,

Aujourd'hui c'est le défi sketch organisé sur Scrap & Co  de janvier que je vous présente.  C'est le sketch de la carte jolie carte de Bellule  et voici ma participation

 et  j'ai réalisé une autre carte pour des circonstances plus tristes. 

Hier je vous disais que Janvier nous avait quitté  mais j'ai reçu ce matin deux cartes de voeux  me faisant mentir.

 La jolie carte fleurie de  Christiane (CRICRI DU 37) embossée à chaud en argent et aquarelle  turquoise

 

 

et  celle plus graphique de Sabine (Patascrap) assortie de fleurs kibrille.

 

et c'est terminé pour ce jour. 

Bon WE qui s'annonce friscounet.

Je pars en cuisine faire une tournée de crèpes pour mes louloutes, c'est la chandeleur !

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES 2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie carte pour le défi ! Eh oui, pour les condoléances, il faut en faire aussi<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie fond un grand merci pour ta participation bises
Répondre
P
de bien jolies cartes de ton côté, celles reçues aussi!
Répondre
S
Très jolies cartes de part et d'autre !!! Les crêpes ont eu du succès j'imagine !!! bises
Répondre
M
merci beaucoup; Non je ne vais pas mieux, malgré la cortisone et les antalgique puissant qui me mettre dans le "coltar" . Je passe un scanner lundi mais JE CONNAIS LE VERDICT;;;<br /> J4
M
Bravo pour ta carte, elle est très réussie et j'aime beaucoup la couleur.<br /> De jolies cartes reçues aussi!<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bisous à vous deux.
Répondre