un échange de carte "Vacances" sur le blog de la Carte à Idées.

Publié le 7 Septembre 2017

Coucou tout le monde,

La proposition de la DT de la Carte à Idées était fort sympathique. En effet, nous devions réaliser une carte de l'endroit de nos vacances ou autres... afin de faire un échange par tirage au sort avec toutes les participantes.

J'étais en vacances sur l'Ile de Ré et c'est bien sûr celle-ci qui m'a inspirée. La Voici (mais je vous l'ai déjà montrée ici)

Je l'ai adressée à Laurence, puisqu'elle a été tirée au sort par la DT. J'espère qu'elle lui aura plu.

Quant à moi, j'ai reçu la superbe carte de KCendres, en provenance de ses montagnes. Je suis ravie, je l'avais évidemment déjà vue sur le blog ici, mais n'imaginais pas la recevoir en vrai...

merci beaucoup pour ce bel échange.

Bonne soirée

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa ta carte vacances : j'aime sa construction et les superpositions
Répondre
M
Un échange très sympathique! Ces deux cartes sont très réussies.<br /> Bisous.
Répondre
N
wouaahhh !!! superbes cartes !! bravo pour cet échange !!<br /> bisou
Répondre
S
Bel échange, et cette superle $ile doit être très inspirante !<br /> bisous
Répondre
S
Bel échange de c
Répondre