Cette année, c'est berlingot !

Publié le 7 Septembre 2017

Coucou tout le monde,

Dans mon jardin,  la lavande pousse très facilement  et chaque année, je fais mes sachets de ces petites fleurs si odorantes qui parfument délicatement armoires, salle de bain, chambres..

Cette année, j'ai décidé de changer de modèles. Finis les petits cœurs, bonjour les berlingots colorés fabriqués en dentelle doublée de drap ancien aussi en fil. Cette dentelle date des années 50, oui, oui, elle n'est pas toute jeune. Ce sont des échantillons qui étaient mis en sacs pour la "poubelle" dans le quartier des Grands Couturiers à Paris et récupérés par la tante de mon Beau-Papa. J'ai hérité de quelques sacs de ce butin destiné à la destruction.

Voilà ce que cela donne 

qu'en pensez-vous ? çà pète !!!  Mais que çà sent bon !

Certains ont déjà fait le bonheur de quelques unes de mes amies.

Voilà pour l'instant.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il aurait été vraiment dommage que ces échantillons ne soient pas récupérés. Ils sont mignons tes berlingots colorés! Joli travail, bravo!
Répondre
N
très colorés tout tes berlingot !!! c'est superbe
bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
c'est sympa avec ces couleurs vives!
Répondre
S
Jeter de tels trésors, franchement !!!! très sympas tes petits berlingots qui donnent un coup de jeune à à la vieillotte lavande des armoires de nos grand-mères ! j'en mets aussi ! Si je suis vieillotte : m'en fous !
bisous
Répondre
G
Voilà une jolie récup et des petits ballotins parfumés trop mimis ! Tu as bien travaillés ! Bisous
Répondre