un peu de couture

Publié le 15 Janvier 2016

coucou tout le monde,

Les travaux commandés sont terminés, les housses d'oreillers et de coussins peuvent être mis en place.

Comme j'avais encore des petits morceaux de tissu, je me suis amusée à confectionner pour la petite LOU, un sac de couchage pour sa poupée qui n'avait pas de quoi faire la sieste chez sa mamie. J'adore ce genre de petit bricolage qui me fait plaisir d'abord à moi (charité bien ordonnée comme par soit même) et aux enfants à qui c'est destiné. Lou trouvera çà chez sa mamie aux vacances de février prochaines.

un peu de couture

Saviez-vous que les poupées ne pouvaient pas dormir sans doudou ? et bien je me suis mise à l'ouvrage pour fabriquer deux doudous pour les poupées d'Agathe.

Je ne vois pas le temps passer avec tout çà.

Je vous souhaite une belle journée

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un bien joli tissu pour ce sac de couchage! Te voilà bien occupée!
Répondre
M
C'est trop mignon! Je vois que tu t'amuses bien! Bises.
Répondre