Les bottes rouges semaine 3

Publié le 23 Janvier 2016

Coucou tout le monde,

Depuis l'an dernier, je parcours certains blogs qui ont adhéré au blog de Carole pour un défi par semaine, Celui de mettre sur leur blog une photo sur le thème qu'elle a choisi chaque WE. et qu'elle a fixé en début d'année pour 52 semaines.

J'ai décidé de m'abonner au blog "Les bottes rouges" de Carole, et de relever le défi chaque semaine.

J'ai raté les 2 premières semaines, mais c'est parti pour la 3ème

Les bottes rouges semaine 3

j'ai choisi le talus de mon jardin couvert de tulipes au printemps, cela va le faire revenir plus vite, vous allez voir.

Les bottes rouges semaine 3

Vous pouvez aller voir ici la mosaïque de couleurs de toutes les participantes. Vous allez être éblouies.

je vous souhaites une bonne soirée et un bon WE ensoleillé.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #Les bottes rouges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolie ces tulipes..<br /> et je crois bien que le printemps est déjà revenu...
Répondre
D
Contente de te retrouver ici!!!jolie photo de ton jardin <br /> Bises de dan
Répondre
P
c'est très joli! Ah vivement le printemps!!!
Répondre
N
j'adOre les tulipes :)
Répondre
P
J'aime beaucoup les tulipes au printemps. Ton talus est superbe, j'espère que tu t'offres quelques jolis bouquets :-)
Répondre