Petite suite...

Publié le 4 Janvier 2010

coucou tout le monde


OB ne voulait plus accepter mes images hier soir, je vais réessayer maintenant pour vous montrer la suite, allez c'est reparti


tout d'abord celle de ma Nanou à moi


IMG_3624-copie-3.jpg

puis celle très originale de mon amie Céelle, peintre international

IMG_3625.jpg

et pour continuer je reçois encore 2 cartes pour la ronde d'artistes que Garlou avait lancée
en Novembre que voici

celle de Sylvie (http://scrapdesylvie.free.fr)


IMG_3623.jpgmerci Sylvie cela m'a fait extrêmement plaisir .

et la derniere celle de Valérie  qui n'a pas encore de blog 
et qui m'offre sa 1ère carte réalisée.

IMG_3620.jpg
Bravo Valérie, tu peux continuer sans soucis.  cette carte va rejoindre ma jolie collection.

j'ai été bien gatée et ce n'est que du bonheur que d'ouvrir sa BAL pour y trouver  des merveilles.

je vais me mettre à mon bureau pour en faire de nouvelles car je suis a court.

Bonne soirée à toutes. Ici le temps est toujours glacial, il fait déjà  - 6,6° Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolies cartes, celle avec la vache qui rit m'a bien fait rire!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Au fait, j'ai eu ton adresse pour la ronde d'artiste par Claudine/Josuane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis contente que ma 1ère carte de voeux en scrap te plaise. Je découvre ton blog et je m'abonne à ta news !<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de jolie cartes :))<br /> OB et 2010 tout une affaire de temps...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très drôle "la vache qui rit"; magnifiques cartes ; tu es bien gâtée : moi, je commence à me prendre au jeu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre