Les dernières reçues

Publié le 15 Janvier 2010

coucou tout le monde,

comme le temps passe, déjà 15 jours que l'année est commencée...
Je vous montre enfin la jolie carte originale de mon amie bretonne JosMes-pages-en-2007-3686.JPG


la voici sous différentes positionsMes pages en 2007 3685
elle est sympa, non !!!!

et puis celle de scropine Galou , tout mauve, comme j'aime...

Mes-pages-en-2007-3698.jpg
Merci à toutes les deux, j'ai encore été gatée..

deux carte sont parties vers leurs destinataires, mais j'ai complètement oublié  de les prendre en photo... tant pis.................. dommage car elles ne ressemblaient pas du tout à ce que j'ai fait  ces derniers temps.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon WE SANS NEIGE

BIZZZZZZZZZZZZZZZLes-oiseaux-3677.JPG

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'ai aussi une carte de Jos selon ce modèle j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et bien encore gatée ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore deux très jolies cartes! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes ces cartes !!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours de jolies cartes<br /> bisous MD<br /> <br /> <br />
Répondre