il est encore temps de dire "Bonne année"

Publié le 26 Janvier 2014

bonjour tout le monde,

 

Il est encore temps de souhaiter des voeux, alors BONNE ANNEE, à toutes  qui passez me voir. Le temps n'est pas très de saison car les

bordures fleurissent çà et là...  bien que le thermomètre affiche des températures négatives le matin.FLEURS-4507.JPG

 

l'année 2013 c'est passée sans que je réintégre ma pièce de scrap, cependant, j'ai reçu des cartes pour mon anniversaire que j'ose encore mettre sur mon blog.

Celle de Marie-Anne

cartes-2012 4485et celle de Patricia 45

cartes-2012 4484

Je les avais rencontrées toutes les deux en juin lors de nos vacances et nous nous sommes revues en octobre, ayant une très forte envie de revoir très vite la Bretagne ; mais là, nous sommes partis avec notre petite fille Agathe qui a découvert les plaisirs de la plage et de la mer  qui s'en va et qui revient... et degusté ce qu'elle nous offre, les poissons, les fruits de mer, et les bons légumes du pays de Léon. 

 

Dans les bonnes résolutions de l'année 2014,  il y a en priorité le retour à ma table de scrap.

J'ai donc repris gentiment avec des cartes de voeux comme toutes à cette époque.

Mais ce sera pour un autre post. Aujourd'hui je vous montre celles

reçues de 

Joscartes-2012 4483

 de  Patricia 45 (désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai faite avec la lumière le temps est gris)

cartes-2012 4515

 

de Mairie-Anne

cartes-2012 4488

 

Les miennes sont parties, dès réception, vous les verrez sur mon blog.

A bientôt.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis ravie d'avoir l'occasion de revenir ici et de voir que tu as décidé de revenir à ta table de scrap. J'ai trouvé ta carte à mon retour du weekend (passé en famille dans l'Essonne)et je t'en<br /> remercie. Bisous à vous deux mais aussi bien sûr à Agathe.
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes encouragements. J'ai encore du mal à rester en place pour bricoler, et pour rien te cacher, mes mains me font affreusement mal...<br /> <br /> <br /> Bisous Moonette<br /> <br /> <br /> <br />
P
un plaisir toutes ces cartes!
Répondre
M
bonne année à vous aussi en souhaitant qu'elle soit, entre autres bonheurs, celle du retour au scrap !<br /> bises
Répondre
D
ça fait plaisir de te retrouver !!!! Pas trop tard pour te souhaiter une bonne année avec ton retour parmi nous !!!
Répondre
L
très jolies cartes reçues<br /> bonne année
Répondre