gourmandise

Publié le 26 Janvier 2010

coucou tout le monde,

Vous êtes toutes au régime, hein après les fêtes..  et bien aujoud'hui, je vais vous faire saliver....et oublier vos bonnes résolutions...

Tout d'abord une galette des rois franc-comtoise faite pour le plaisir et pour un petit goûter au bureau....cela remonte le moral de toutes et tousCUISINE---CIE 3704
En 2 temps 3 mouvements c'est fait, celles qui veulent la recette me passent  un post  et Je la mettrais en ligne.

Et puis ce midi, un petit colis m'attendait...un colis de mon amie Garance qui m'a gatée sans penser  elle non plus à mes rondeurs............

Voilà ma jolie découverte gourmande de ce jour, de délicates confitures "maison" dans de jolies verrines scrapées. Allez je vais vous faire envie.. Na ! !!CUISINE---CIE-3706.jpg
eh bien sachez que dimanche je les attaque... oui oui .
Merci beaucoup ma chère Garance, la gourmande que je suis est comblée.

Le scrap est toujours en sommeil. Peut ou pas de réalisation.
Je vous souhaite une bonne soirée et je continue à visiter vos blogs rien que pour le plaisir.
Biz

Rédigé par moonette

Publié dans #CUISINE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je n'aurais pas dû passer par ici ce matin, je finis ma nuit de travail et je commence à avoir faim et là je vois ta galette et les confitures!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh je connais pas cette galette, j'ai hâte d'avoir le recette !! ces petits pots de confitures sont superbes !! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est chose faite, tu pourras la préparer à tes enfants dès demain. Et comment va ton petit cavalier ? bien je l'espère. bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ok POUR LA RECETTE , elle est top appétissante<br /> BISOU md,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Monique,  cours sur mon post de ce soir, et demain au boulot. bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> oh la gourmande ! lol!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on a bien le droit.... non    LOL bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme j'ai du temps à rattraper et toutes les très jolies choses que j'ai manqué. je vais essayer de me rattraper mais je ne pourrai pas mettre de commentaires à tous les articles. Je ne vois plus<br /> le temps passer et je ne fais plus de créations, plus le temps en ce moment mais je compte vite revenir parmi vous enfin assez vite car le mois prochain va être très très dur au niveau travail, je<br /> n'ai pas le temps de m'ennuyer mais je n'ai plus le temps de rien faire. Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous poupette<br /> <br /> <br />
Répondre