fête de Solange

Publié le 23 Mai 2014

Bonjour à toutes,

 

 

Oh que le temps passe vite.... Samedi 10 Mai  on fêtait les Solange. A cette occasion, Agathe étant avec moi car c'était encore les vacances, nous avons confectionné une jolie carte toutes les deux, qu'elle a envoyée à sa Grand Mamie Solange justement.

Elle a mis beaucoup de coeur à la faire et également beaucoup d'auto-collants... je ne pouvais plus l'arrêter...

Mais elle s'est appliquée  pour mettre sa petite intention,  n'attendez plus, la voicicartes-2012-2013--2014-4717.JPG

 

carte réalisé sur le modèle d'Alexandra (4enscrap)   

 

et voici l'intérieur de la carte

cartes-2012-2013--2014-4718.JPG

tout a une signification, il faut savoir lire "escargot, maison, serpent...)

sa mamie était très heureuse de la recevoir et pensait que je lui avais tenu la main, mais pas du tout... elle a recopié ce que j'avais écrit sur un papier.

 

Hier le temps était à l'orage, et il a plu des cordes.... mais le jardin en avait grandement besoin, alors j'en ai profité pour scraper... si, si j'ai vraiment scraper toute l'après midi. Aujourd'hui le soleil étant revenu, je fais les photos de l'album que Marie-Anne m'a offert l'été dernier en Bretagne et vous pourrez le voir rempli dès lundi sur  mon blog.

Bon we à toutes

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jolie carte faite avec Agathe!
Répondre
M
Voilà une très jolie carte. Bravo à Agathe !
Répondre
L
que c'est mignon
Répondre
M
bravo mlle Agathe !
Répondre
N
bravo agathe !! superbe carte !!chez nous aussi nous avons eu de la pluie !! mais c'est vrai que le jardin en avait besoin !!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre