encore une

Publié le 22 Septembre 2011

coucou tout le monde,

 

hier dans ma BAL encore une jolie carte pour mon anniversaire qui commence maintenant à dater..... c'est   celle de SANDRA alias SAM sur le net qui me l'a adressée

 

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, j'avais vu cette carte sur ton blog mais ne pensais pas qu'elle me serait destinée.CARTES-2011-1990.JPG

 

Ce petit noeud remplaçant un papillon est du plus bel effet.

 

Je suis en plein préparatif de ma fête pour  ma retraite, la tension est au plus haut et j'espère que tout ira bien....

 

Nous avons la chance d'avoir une arrière saison  très agréable, l'été indien est bien installé,  et permet de passer des moments dans le jardin très agréables.

 

Bonne soirée et bonne fin de semaine.

 

BIZZZZZZZZZZZ

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Nos boites ne seront plus bientôt assez grandes pour contenir toutes ces belles cartes des copines<br /> bises<br /> (bien passé ta fête ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je pensais que la MER DU NORD allait au moins jusqu'à BOULOGNE ... avec le tunnel sous LA MANCHE ?? Quelle buse !!!<br /> Suis pourtant pas mauvaise en géo ...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est toute jolie cette petite carte bravo à Sandra plein de bisous et bon lundi<br /> dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa comme tout cette jolie carte, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravie qu'elle te plaise !! bizz et bon préparatif...<br /> <br /> <br />
Répondre