Peluche ...

Publié le 13 Avril 2009

coucou tout le monde


Aujourd'hui dans les jardins, les enfants partaient, panier sous le bras, pour une fructueuse chasse aux oeufs
...Dans le mien, c'est Peluche, le chat des voisins qui farfouillait partout pour trouver... mais  quoi donc s'il ne s'agit pas d'oeufs ... lui seul le sait !!!!
et pour fêter le printemps bien installé, quelques fleurettes du jardinle WE n'est pas fini....encore un jour..... mais peu de scrap.
je vous souhaite une bonne fin de WE.
Bizzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #BLABLAS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tes photos sont très belles
Répondre
S
malin le chat.. jolies photos bisous
Répondre
D
il est adorable ce chat et merci pour les fleurs <br /> bises de dany
Répondre
J
Je crois savoir que nanou est chez toi, pourrais tu lui demander si elle participe ou non au concours, je lui ai envoyé des mails mais sans réponse...merci bisous
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de temps, car elle va voir beaucoup de monde quand elle revient en Franche Comte..... J'ai même du mal à la voir.....<br /> l'enveloppe part demain avec la carte  pour le concours et  une partie des cartes de sont patits concours, car elle n'a pas tout amené à Besancon. visous<br /> <br /> <br />
S
Effectivement, j'ai fait des recherches.....ces poules sont superbes !!!!<br /> biz
Répondre