une brêve apparition

Publié le 23 Avril 2009

coucou tout le monde,


Pas très présente en ce moment sur mon blog, mais je vais quand même voir les votres et y laisser quelques coms. Quelques soucis de santé, un passage au Samu la semaine dernière, bref...  il y aura, j'en suis sûre des jours meilleurs.

Aujourd'hui, ma maman fêtait ses 88 ans, et j'ai pris le temps de lui confectionner une jolie carte dont j'ai trouvé le tuto en passant chez Cori, qu'elle avait elle même pris chez Nini sur le blog Mon scrap'Paradis (merci à vous 2 pour ce joli modèle)
je vous montre ma réa et vous m'en direz des nouvelles lors de votre passageici fermée
et là ouverte.............(papier Brenda Walton Designer Paper de K&COMPAGNY, Bazzil,tampons grandes fleurs de TOGA, croquet, perles de pluie, ruban, écriture sur word, étiquette coeur TOGA, et Coluzzle ARTEMIO)

Vous plait-elle ?


ET MA PETITE CHRONIQUE NATURE :

Ici le soleil est toujours présent, la fauvette à tête noire volette dans les taillis en chantant  à tue-tête
pendant les heures chaudes de midi, et ce soir pour la 1ere fois le rossignol  philomèle à lancer son chant dévoilant une grande richesse d'inventions et un sens des nuances inconnus des autres oiseaux après que les grives musiciennes se soient tues.

Je vous souhaite une bonne soirée. La semaine touche à sa fin, et c'est tant mieux.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 


Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très jolies tons, j'adore bisous
Répondre
J
superbe !!! biz
Répondre
D
avec du retard je fais de gros bisous à ta maman pour son anniversaire elle a du adorer cette belle carte et j'espère que pour toi tout va bien maintenant
bises de dany
Répondre
G
très, très jolie carte pour ta maman ! profite bien de sa présence pendant que tu l'as encore près de toi ; elle me manque terriblement la mienne malgré le temps écoulé ; un très joyeux anniversaire à elle ; bizz
Répondre
S
Ta carte est superbe, une merveille !!! Bravo
Et prends bien soin de toi.. bizzzzz
Répondre