encore un anniversaire

Publié le 20 Novembre 2008

coucou tout le monde.

encore un anniversaire de fêté, et cétait celui de JOAN. Je lui ai fait une petite cartounette  pour la circonstance 
J'ai utilisé  du papier CANSON pour le fond, du Paper touch de Clairefontaine (pois et bayadère) des fleurettes en feutrine, l'étiquette sur WORD, une petite attache parisienne ballon et du ruban... et le tour est joué........... 

CIEL gris, difficile de faire de jolies photos....


et j'y ai mis quelques scrapbidules pour garnir ses jolies pages.

J'espère qu'elle lui aura fait plaisir.
Merci de vos visites et de vos sympathiques commentaires
Bizzzzzzzzzzzzzz 

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifiques les couleurs de cette carte !!!!!!!
Répondre
J
C'est gai et vive la feutrine !
Répondre
S
Superbe ta cartounette, bravo..
Répondre
S
très belle carte j'aime beaucoup le contraste rose et noir bisous
Répondre
P
coucou ta cartounette d'anniversaire est trop mimi !! je suis sûr qu'elle aura fait plaisir à Joan. gros bisous poupette
Répondre