dans ma BAL

Publié le 2 Septembre 2008

Coucou tout le monde,

çà y est , déjà 2 jours de passés dans "l'enfer du devoir".... je pensais que cela serait plus difficile.................. bref passons à autre chose et vite..............

Ce midi, en rentrant du bureau, j'ai fait la découverte d'une moisson de jolies enveloppes et cartes dans ma BAL pour mon anniversaire.
Sur vos blogs,  vous nous faites part de votre joie en recevant toutes les cartes des scropines... A mon tour de constater qu'effectivement ce n'est que du bonheur....
Ma nièce Cloé et mon époux en étaient tout époustouflés....
Pour commencer, je vous montre celle de Sylfan, assortie au bouquet de roses que j'ai reçu mercredi pour ma fête (eh oui  ma fête et mon anniversaire sont à 3 jours d'intervalles... pas drole pour les cadeaux.... LOL)


Merci beaucoup SYLFAN,  tu es visionnaire (tu as choisi les couleurs de mon bouquet),
Je voudrais te dire que c'est vraiment en visitant ton blog au tout début que j'ai réellement accroché au scrap...











et puis celle de NICKY accompagné de
scrap-bidules fait main, merci beaucoup
c'est vraiment trop gentil, et que voilà

et puis enfin celle de SANDRA, trop mignonne cette tite souris... merci de tout coeur
























merci à vous 3 de vos délicates attentions,  et à toutes celles qui m'ont laissé des messages et formulé des voeux pour ce passage difficile....
La maison s'est vidée de ses vacanciers... les horaires  tendus sont au programme,  la routine.... quel vilain mot.... se remet en place...  boulot, métro, dodo, ah non SCRAP, et dodo.......................  comme le dit si bien ma bannière " Parce qu'il faut attendre la nuit pour scrapper".

Merci encore encore et encore, Bisous à vous toutes ce n'est que du bonheur.

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh la la ... je me sens toute ROSE !!!!<br /> biz
Répondre
V
que de belles cartes !!! tu es gâtée
Répondre
G
je viens juste de rentrer de mon petit séjour en Franche-Comté et j'ai tellement été occupée avec la rentrée des petits que je n'ai pas eu le temps de me connecter et j'ai zappé ton anniv ... !!! ttes mes excuses , je suis désolée ... alors je ne sais pas si je dois ou non le faire à retardement ... je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais toi tu n'as pas encore passé la décennie fatidique lol! bizz quand même !
Répondre
L
c est superbe tout cela!!<br /> oh la la j avais perdu le fil de ton blog et comme ma liste de lien n est pas a jour bouhhh depuis que j ai changé d operateur et de mail donc j ai du me réinscrire a toutes les news et je savais bien que j en avais oublié!en tout cas je suis contente de revoir a nouveau tes réas<br /> bisous lolotte et je viens de me réinscrire a ta news
Répondre
S
jolies cartes<br /> bon anniversaire!
Répondre