Dans ma maison, il y a....

Publié le 17 Juin 2008

coucou tout le monde,

toujours sur le blog de Théalie et Anne,
cette semaine Dans ma maison il y a..... DU SOLEIL  et on en a bien besoin, car il manque farouchement dans l'Est.....voici ma petite réalisation très colorée, avec des couleurs...épicées...  je ne vous fais pous attendre la voici, la voilà


safran, paprika, poivre vert, anis étoilé, piment oiseau, noix de muscade, vanille, cannelle,... tout çà sent bon le soleil



Merci de votre passage et surtout de votre petit message d'appréciation.......;

bonne soirée foot................ BOUHHHHHHHHHHHHHH    Le 2ème but des italiens.....  mon DH hurle !!!!!!

BIZZZZZZZZZZZZ

Rédigé par moonette

Publié dans #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo!! une maison vraiment pleine de lumière et de soleil! bisous
Répondre
F
dans ta maison, il y a plein de jolies choses :o)<br /> La fée
Répondre
S
Ouais ! Ca fait du bien à nos os le soleil ... ila fait bon aujourd'hui !!!<br /> De toute façon en foot : nous sommes cuits !!!Mais où sont donc PLATINI, GIRES, ROCHETEAU et toute la bande ... j'en suis restée là moi !!!<br /> biz
Répondre
S
c'est absolument ravissant!
Répondre
M
Très très joli bravo !!!<br /> bisous
Répondre