expo peinture

Publié le 14 Juin 2008

coucou tout le monde

Vous souvenez-vous de mes éléphants.... eh bien j'ai fini mon tableau, et ils sont en exposition ce WE au Centre Culturel St Exupéry à Pirey. C'est l'exposition annuelle de fin d'année de l'atelier où je peins tous les lundi, et le vernissage avait lieu cet après midi avec petits fours, gateaux, et boissons dans un sympathique brouhaha....
Je vous le montre maintenant terminé                                              


et puis j'ai eu la belle surprise en rentrant du bureau hier soir,
mon époux avait préparé 2 gateaux pour la circonstance

super, rien à faire !!! j'en ai fait des photos aussi

j'ai beaucoup apprécié........

je vous souhaite une bonne soirée .
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est super beau !!!
Répondre
L
Sacrée artiste tata momo: ton tableau est digne des grands!<br /> Si tu ne sais pas où le mettre chez toi (il y en a déjà bp!) tu pourrais l'exposer dans mon futur chez moi!!!!!!!!! Bisous
Répondre
S
Il est superbe ton tableau, les éléphants sont très expressifs... ce n'est pas facile à réussir .... !!!n Bravo !!!! Et bien tentant les gâteaux !<br /> bisous
Répondre
J
totalement fan de ta peinture !!!!!
Répondre
N
ilest superbe ton tableau !!!!
Répondre