Dans ma maison il y a....

Publié le 29 Mai 2008

Coucou tout le monde,

cette semaine, le challenge de  Théalie et Anne sur le blog " Dans ma maison il y a...." c'est la couleur VERTE qui est à l'honneur....
Cette couleur qui a été et est encore la bête noire de tous les  peintres.
Cette couleur qui se décline en tant de nuances et qui est si difficile à recouvrir les toiles
Cette couleur qui est présente partout, la nature étant la plus efficace à la mettre en valeur
J'ai moi aussi galéré pour la mettre sur ma création, et j'espère que vous me laisserez vos impressions et petites critiques nécessaires pour évoluer..............

je ne vous fais plus attendre,  






encres distress, craie aquarelle,  glossy, papier japonais, découpage dans catalogue, tampon,  paillettes sur fond carton









et "ma petite fée verte des marais" en détail
















je m'amuse beaucoup à faire ces petites maisons, chaque semaine
le MM étant pour moi, quelque chose de nouveau.

je vous remercie de votre fidélité  et de vos petits mots d'encouragements.
Bonne soirée et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
qu'elle est belle ta maison!! et comment ai je fait pour râter! ton post moua!!!!!!! gros bisous
Répondre
F
j'aime bcp tes patouilles<br /> Ta page Arum est très élégante<br /> La fée
Répondre
A
très jolie fée des marais !! bravo et merci pour ta participation !!
Répondre
K
Très sympa cette petite fée des marais
Répondre
A
oh jolie fée des marais<br /> <br /> les effets sur ta maison sont trés jolie<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> anice
Répondre