arum élégant

Publié le 29 Mai 2008

Une dictée de page organisée par TOGA sur leur site. J'en ai profité pour mettre mes arums en page,  fleur que j'affectionne particulièrement, je la trouve très moderne, design, avec un port très élégant. Et vous qu'en dites vous ?



fond papier TOGA caschmire
vert anis, bandes papier TOGA
collection fleurs mille raies et ondulations, fleur Prima, Brad Créativ, étiquette coeur TOGA,ruban ,
couture machine sur le tour
écriture word  Glossy, tampon encre distress




ma page est déposée sur le site TOGA. L'enjeu un lot de papiers de la marque TOGA.
allez-y il y a de très belles pages. (TOGA SCRAPBOOKING)
Terminé pour ce soir.  Demain exceptionnellement congé...... il  restait un jour a prendre avant le 31 mai... dommage il va pleuvoir... pas de jardin, peut-être un peu de scrap........
j'attends avec impatience vos gentils commentaires. Bon courage pour demain à celles et ceux qui vont se lever pour une dure journée de labeur.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #PAGES 2008

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mais celle là aussi je l'ai râtée!! superbe et pleine de fraîcheur! bisous
Répondre
N
Cette page est magnifique!
Répondre
C
Très jolie page, j'adore la photo et les couleurs qui vont très bien avec
Répondre
S
très jolie page ,on a eu la meme idée bisous
Répondre
D
et bien moi je dis bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre