En route vers 2019

Publié le 10 Janvier 2019

Coucou,

Je suis toujours dans mes cartes pour le défi "En route vers 2019" du CBBB et cela touche à sa fin…

Cette après midi je mets trois cartes  pour les défis 14, 20 et 21.

La jolie carte boite de Fannyseb sur une idée de Binka dont voici ma version

l'intérieur et le couvercle que j'ai réalisés à l'identique.

Bon, je continue avec le défi 20 de Polina, l'invitée créative qui vient de Russie qui nous propose un défi contraintes avec les objets commençant par la même lettre, et j'ai choisi le B

Comme Branchages, Banc, Breloque, Bonhomme de neige, Boules et je pourrais ajouter, bonnet, bande, bois, blanc et bleu, et bonne année… défi réussi je pense !

une mission qui demande de la réflexion…

Me voici arrivée au défi 21 de BHache, où il ne fallait pas utiliser de rouge, de vert et de bleu et mettre de la gaze pour imiter la neige… Sachez que j'en ai fait rien que trois. J'avais toujours une petite tache de bleu qui se promenait sur ma carte. C'est pas grave j'ai encore besoin de carte de vœux..

voici la carte officielle dans un combo de mauve/violet

C'est terminé pour aujourd'hui, j'en ai encore deux à terminer. mais impossible de prendre des photos aujourd'hui, il fait trop gris.

Bonne après midi.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES 2018, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont bien jolies tes cartes<br /> Merci de ta participation
Répondre
R
Très belle série de cartes ! Petit coup de cœur pour ta carte cadre... Bravo !
Répondre
M
jolies ces cartes , de la boite aux cartes en passant par du violet !!! vraiment superbes<br /> bizz Mu
Répondre
M
Bravo pour ces trois jolies réas.<br /> Je viens tout juste de publier mes deux dernières cartes<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
P
très jolies réas!
Répondre