50 Nuances de Kraft

Publié le 29 Mars 2019

Coucou,

Et voici la dernière cartes pour le défi 50 de la Carte à Idées.

50 Nuances de  Kraft, 

dont voici ma version plutôt shabby !  (merci à Liliscrap pour l'étiquette "Made For You" qui a trouvé sa place sur cette carte)

voila ce défi terminé dans les temps et réalisé avec plaisir.  Je n'ai pas retenu de style particulier pour ces 5 cartes, j'ai fait au grès de mes envies. 

Bonne journée à vous

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTE 2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et tu as eu bien raison de faire au gré de tes envies un grand merci pour cette belle participation bises
Répondre
M
très belle ta version kraft que je ne trouve pas si shabby que ça ! Hi !Hi ! Elle me plaît bcp et ton papier de fond aussi ! Bravo ! Tu as réussi à tout faire , c'est super ! Hi ! Hi !<br /> Et j'adore tes jonquilles ! <br /> bisous
Répondre
P
parfaite!
Répondre
M
Bravo pour cette jolie carte.<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
K
Très jolie carte, ton fait penser à un ancien papier peint et il fait ressortir tes embellissements ! Merci de ta participation à notre défi kraft !
Répondre
M
tu as raison, ma maman avait un papier de ce type dans sa salle de séjour !!!<br /> merci pour ton passage.