les cartes de printemps

Publié le 29 Mars 2019

Coucou,

La Ronde du Printemps organisée sur la Guilde du Scrap  est terminée. Aujourd'hui j'ai reçu une jolie carte printanière de Brigitte qui m'a fait extrêmement plaisir et je vous la montre de suite

cette jolie carte pour me remercier de lui en avoir adressée une (voir ici). C'est l'amitié entre scrapeuse.

C'est Patricia 45 qui avait été tirée au sort pour m'envoyer la carte de la ronde du printemps et je l'ai reçue avant qu'elle ne parte à la découverte du COSTA RICA. Une superbe carte clean comme elle sait si bien réaliser.

je lui ai adressé celle-ci pour la remercier

Je devais envoyer ma carte à Annick que voici, 

et j'ai reçu celle-ci en remerciement qui est adorable

Une autre carte de remerciements, celle de Patricia (les loisirs de Nana) ( la mienne toujours ici)

Merci beaucoup à vous toutes, ces échanges sont si agréables et ma collection de carte augmente. 

Bonne journée.

moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTE 2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, c'est le printemps avec des fleurs, les oiseaux qui gazouillent et des papillons !<br /> Bises
Répondre
M
magnifiques ces échanges ! J'adore celle que tu as faite pour Annick !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
quel festival!!!
Répondre
M
Toujours un coup de coeur pour les petits oiseaux, je les entends ils bâtissent leurs nids avec tant de vélocité et d'ardeur !<br /> Bises Moonette, bon dimanche
Répondre
M
Très jolie série de cartes. J'adore celle que tu as faite pour Annick!<br /> Bisous à vous deux.
Répondre