En route pour 2019... défis 6 et 7

Publié le 28 Novembre 2018

coucou,

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes pour le défi du CBBB.

Tout d'abord le défi 6 proposé par Miss Choco

et ses contraintes : choisir 1 boule de chaque couleur + 1 supplémentaire.

j'ai choisi : la boule rouge :  un sapin - la boule bleu : blanc embossé -

                  la boule jaune : masking tape - la boule verte :  argent

                  la boule supplémentaire bleu : étoile

et voici ma carte

                  

Passons au défi 7 que Sophinette nous propose, où il faut s'inspirer de ce joli tableau aux couleurs tendres.

j'ai réalisé cette carte et me suis inspirée d'un modèle trouvé sur Pinterest.

 

Une découpe  de petit bonhomme de neige embossé à chaud, un gros flocon passé partiellement à l'aquarelle, du masking tape kibrille, une petit nœud en twine rose et blanc, une petite perle et c'est fait.

Le défi 8 est déjà lancé, je vais donc m'y mettre.

Je rentre du conseil municipal et je mets en vitesse ce post avant de me coucher.

Bonne soirée.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES 2018, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de bien jolies cartes<br /> merci de ta participation
Répondre
M
J'adore tes cartes! Merci d'avoir relevé mon défi!
Répondre
A
Que de jolies cartes .... bisous .....
Répondre
S
Deux très jolies cartes joliment festives avec les touches pailletées ! Merci d'avoir relevé mon défi ! bises
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre