Challenge Carterie de l'Antre-scrap

Publié le 21 Septembre 2018

 

L'Antre-scrap organise son challenge pour la rentrée, doté d'un joli lot offert par Célyscrap

 

  

2018_042

 

C'est Dame Batchaka de la Luna qui nous propose une inspiration que voici

des crayons de couleurs pour dessiner et en toile de fond une ardoise avec une marelle il me semble. 

Et bien moi, je pense à la récré, n'est ce pas le meilleur moment de la journée  avec le goûter !!!

voici mon interprétation de la rentrée, hihihi !

quelle mauvaise élève je suis !   c'est pas grave j'ai fait ma carte quand même. 

Merci pour ce joli défi.  Partez voir toutes les jolies carte de la galerie de l'Antre-Scrap.

Moonette

 

 

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de ta participation avec cette jolie carte pleine de douceur!Bises
Répondre
M
Merci de ton passage et de ce com sympa.<br /> bises
Y
J'adore ta carte !!! Ca sent bon la récrée gourmande ! Merci beaucoup pour ta participation ! <br /> Bises
Répondre
M
Merci de ton passage. bises
G
J'aime beaucoup ta carte, très douce ! Bravo !
Répondre
M
Merci de ce com sympathique<br /> bises
C
Ta carte est vraiment très jolie, toute en douceur !!! Merci de ta participation Chrisscrap
Répondre
M
Merci, c'est toujours avec plaisir que je participe quand je le peux.<br /> bisous
B
MERCI +++ de ta participation!!!<br /> Ta version douce et féminine est superbe!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
M
merci de ce com très gentil. je participe toujours avc plaisir.<br /> bises