Une carte faite par Agathe

Publié le 24 Février 2018

coucou tout le monde,

Hier après midi, Agathe a voulu faire une carte . Alors installée avec moi sur ma table de scrap elle s'est mise a tamponner, découper, coloriser, coller, pour réaliser cette carte là 

je l'ai laissée faire évidemment et je trouve qu'elle ne s'est pas trop mal débrouillée. Son fond est patouillé avec de l'encre distress spray,  ses fleurs colorisées avec des feutres alcool ainsi que ses feuilles, il va sans dire que je l'ai un peu stoppée dans le collage des perles, car là elle en use et abuse un maximum.... 

Elle a du mal à laisser sécher entre les différentes périodes, trop pressée ..

Les miennes vous les verrez quand les destinataires les auront reçues.

Bon dimanche

Moonette

 

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES 2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa! bises
Répondre
S
Bravo AGATHE !<br /> bisous
Répondre
S
Félicitations à Agathe !!!
Répondre
M
Bravo à Agathe pour cette jolie carte. Elle se débrouille très bien!<br /> Bises.
Répondre
N
bravo agathe très belle carte !!!
Répondre