une carte pour une défi chez Scrap & Co

Publié le 22 Novembre 2017

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui j'ai relevé le défi organisé par Scrap & Co, celui de lifter la carte de Binka

Binka (https://www.cartoscrap.com/blog/challenge-de-mars-les-fleurs/)

Une superbe carte à voir sur le blog de Scrap&Co

et voici ma proposition réalisée pour un anniversaire.

Une carte qui ne ressemble en rien à celles présentées hier, mais que j'ai beaucoup aimé confectionner. 

J'ai utilisé des papiers achetés chez Action, des papiers  Max Bringmann, des Paper Pad  StudioLight, du papier aquarelle avec des tampons Action colorisés aux crayons aquarelle, une fleur papier toujours chez Action, des découpes 4enScrap et autres.

Voilà vous savez tout.

Bonne soirée  et à plus tard pour d'autres réas. 

Moonette 

 

 

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très jolie version avec de jolies fleurs colorisées !! Bravo Moonette et merci beaucoup pour ta participation !! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
M
un joli combo avec de belles fleurs colorisées ! Par contre, je n'aurais pas mis la fleur en volume de chez Action ! :-(<br /> Bon w-e<br /> bises
Répondre
M
MDR, je ne sais pas s'il est éclairé, surtout à cette heure-là ! Hi ! Hi !C'est juste mon ressenti ! <br /> Bonne nuit<br /> bisous
M
merci pour ton avis éclairé bisous
S
jolie carte fleurie !!! bises
Répondre
P
je dois avouer que ce n'est pas ce que je préfère!
Répondre
Y
Très belle carte, Moonette ! Merci beaucoup pour ta participation à ce lift de Scrap & Co !<br /> Bises
Répondre