Des cartes reçues pour mon anniversaire

Publié le 4 Septembre 2017

Coucou tout le monde

Jeudi je prenais un an de plus, et dans ma BAL de jolies cartes et présents qui ne viennent pas rien que des scrapeuses.

Une amie trop gentille m'a même mis une petite carte avec une tablette de chocolat, mais  déjà engloutie avec Agathe ma petite fille....

Je vais vous montrer la première carte reçue de Maryline (Maryscrap) , toute en délicatesse, superbe,

Merci beaucoup Maryline, ta carte est magnifique et je reconnais un petit morceau de papier...

Puis le lendemain, la sympathique carte de Marie-Anne (Marieanne 56) accompagnée d'un tampon Clear (des roses) et des découpes que voici

Cette carte, je l'avais repérée sur le blog de Scrap & Co, elle répondait à un challenge de l'été. Merci beaucoup Marie-Anne, tu m'as gâtée encore une fois.

C'est terminé pour aujourd'hui. bonne journée à toutes,

Ce matin c'est la rentrée et Papy et Mamie reprennent le chemin de la sortie de l'école pour récupérer Agathe les 3 premiers jours de la semaine. les 2 autres jours c'est cantine.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES, #PETITS CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De jolies attentions et ce fut un plaisir de la réaliser pour toi ! Bises
Répondre
S
chouette les tampons "rose" !<br /> bisous
Répondre
M
Je suis contente de t'avoir fait plaisir.La carte de Maryline est très jolie!<br /> Bises à vous deux.
Répondre
P
jolies cartes! Toujours pas de nouvelles de la mienne( grande enveloppe bleue)? J'espère qu'elle va finir par arriver!
Répondre