un article qui date du 8 aout, mon PC refonctionne, hourra !

Publié le 23 Août 2017

Coucou tout le monde,

Tout d'abord, je ne sais pas si c'est un signe annonçant un hiver rigoureux, mais sachez qu'une cinquantaine, voire plus de cigognes sont passées au dessus de nos têtes la semaine du 8 Aout dernier, elles venaient de l'Est et partaient en direction du Sud Ouest.  Compte tenu du temps que nous avons pour le moment, cela ne m'étonne pas. Pas eu le temps de dégainer l'APN ni le téléphone, donc pas de photo. 

Rentrez du bois pour les cheminées, l'hiver va être rude  comme disaient dans un temps ancien les indiens d'Amérique !!!

Et puis, j'ai des soucis avec mon ordi, je ne peux plus incorporer mes photos dans les articles de mon blog. Quelle galère. Je vais encore tenter l'opération ce soir avec mes 3 cartes réalisées pour les défis de l'été sur la Guilde du Scrap.

la 1ère un combo proposée par Patricia 45 : du blanc, du gris et une seule autre couleur. J'ai choisi le jaune.

 

la 2ème un lift  d'une création de Negen, toujours proposée par Patricia, j'ai choisi l'harmonie de rose, mauve, violet

 

et enfin la 3ème un sketch de carte encore proposé par Patricia,

Ca y est, j'ai réussi !

Quel plaisir de pouvoir reparler avec mon PC... et lire à nouveau vos gentils coms.

j'ai plein de choses à vous montrer, alors à demain.

Moonette

 

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tes cartes sont très jolies, coup de cœur pour la première!
Répondre
M
Joli trio de cartes! Ma préférence va à la première avec cet élégant combo.<br /> Bises à vous deux.
Répondre