une carte vite faite pour Creablablablog avant ce soir.

Publié le 23 Avril 2017

Coucou tout le monde,

 

Une carte vite faite, patouillée avec mes nouveaux pochoirs, pour le défi de Creablablablog. Un défi "mots mêlés"  crée par Altéa où 5 éléments devaient être piochés dans la grille ci-dessous 

j'ai choisi les éléments suivants :

- du jaune pour les fleurs du pochoir et les strass

- du bleu pour le fond avec un autre pochoir

- de la ficelle

- des agrafes

- des papillons roses

- j'ai même mis le fanion "merci" en diagonale.

pour voir les autres réalisations de la DT et des copines c'est sur Creablablablog, ici.

Bonne soirée.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vite faite, mais tu as quand même pris le temps de faire un très joli fond. Bravo à toi.
Répondre
S
Quel joli fond patouillé... j'aime bien la ficelle tenue par les agrafes...<br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
M
très jolie avec ce combo et j'aime bcp ces papillons ! Bravo à Toi !<br /> Et comme je ne reçois tjrs pas ta news, je me réinscris ! hi ! hi !<br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie carte, Monique!<br /> Bisous.
Répondre