Encore une carte

Publié le 18 Mars 2017

Coucou tout le monde,

Encore une carte, selon le combo de Perli, sur  Made in Scrap. Ma première carte n'avait pas suivi le combo parfaitement, alors j'ai décidé d'en refaire une.

Je me suis amusée à faire un peu de patouille. Des encres sur du papier aquarelle,  de la poudre embossée à chaud, des paillettes et des découpes, la découpe étiquette offerte par Gribouillette,  un nouveau tampon, reçu en cadeau  lors de ma commande chez Variations Créatives.

Voici donc ma nouvelle carte

et puis une petite vue sur les détails

Je vous retrouve demain pour Les Bottes Rouges, si vous le voulez bien.

Bonne nuit .

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de nouveautés sur ton blog ces dernières semaines ! je parcours l'ensemble et découvre des merveilles ! bravo pour ces cartes patouillées très légères et douces
Répondre
M
Je l'ai admirée hier sur sur le forum et vraiment j'aime beaucoup! Bravo!<br /> Bon dimanche à vous deux.
Répondre