Le symbole de l'île de Ré : la rose trémière

Publié le 21 Juillet 2016

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui nous avons visité le Parc des oiseaux avec notre petite fille Agathe, à Villars les Dombes sous un soleil de plomb. Heureusement beaucoup de coins ombragés pour se ressourcer de fraicheur relative...

Ce parc est un paradis pour les grands et les petits et je vous montrerai des photos prises au cours de notre visite.

Mais pour l'instant, vous avez droit à quelques clichés de l'île de Ré et en particulier une mosaïque de roses trémière (contraction de rose d'outre-mer), de quelques girouettes que certaines d'entre vous ont plébiscité

c'est parti

Le symbole de l'île de Ré : la rose trémière
Le symbole de l'île de Ré : la rose trémière
Le symbole de l'île de Ré : la rose trémière

Si vous voulez en voir plus, revenez me voir, il faut que je prépare mes mosaÏques suivantes, mais seulement si cela vous fait plaisir.

Bonne soirée.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #VISITES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore les roses trémières et les girouettes sont en effet très chouettes!
Répondre
D
Merci pour ces magnifisues photos!!!j'aime beaucoup les roses trèmières mzis ici dans le midi elles fanent vite!!<br /> Bises de dany
Répondre
M
J'aime beaucoup les roses trémière qui embellissent si bien les vieux murs, par exemple. <br /> Tu as une belle collection de girouettes, dis donc! Moi, je veux bien en voir plus! Bisous à vous deux.
Répondre