quelques cartes envoyées

Publié le 21 Mars 2016

coucou tout le monde,

Le WE dernier je vous avais annoncé quelques cartes envoyées pour des anniversaires, mais là je dois dire que le temps m'a vraiment manqué ayant mes deux petites filles à la maison....

Je prends le temps ce dimanche soir d'écrire ce post qui ne sortira que demain lundi.

D'abord une carte pour Nicky qu'elle a reçue depuis quelques temps

L

quelques  cartes envoyées

puis une autre pour le DH d'une amie avec une cachette surprise qui prenait également un an de plus.

quelques  cartes envoyées
quelques  cartes envoyées

une autre pour l'anniversaire de la maman de ma meilleure amie

quelques  cartes envoyées

et la dernière, une carte de remerciements adressée à des amis qui nous ont invités à déjeuner dernièrement.

quelques  cartes envoyées

C'est terminé pour aujourd'hui.

bonne semaine à toutes.
Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie cette série de carte : j'aime particulièrement la carte bingo, masculine
Répondre
P
De très jolies cartes fleuries ! Elles sentent bon le printemps tout frais !<br /> Bonne journée et merci de ta visite
Répondre
N
oui !!merci encore pour ta jolie carte !! bonne soie :!!<br /> bisou
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
D
de très jolies cartes qui vont faire plaisir!!!profite bien de tes petites filles ce n'est que du bonheur!!merci de ton témoignage qui m'a redonné espoir!!!c'est dur quand cela nous tombe dessus sans prévenir!!!tu sais ce que c'est surement !!!je t'embrasse fort <br /> dany
Répondre